Call of Duty: Zombies

Call of Duty: Zombies 1.5.0

Carnage de zombies sur iPhone

Call of Duty: Zombies est une sorte de dérivé un peu trash du vrai, du seul, de l'unique Call of Duty, celui sur PC. Un FPS sur iPhone où l'on tire à tout va, un vrai défouloir! Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes et sons
  • Mode de jeu en ligne
  • 3 systèmes de contrôle

Les moins

  • Une seule carte
  • Contrôles imprécis
  • Quelques bugs

Moyen
6

Call of Duty: Zombies est une sorte de dérivé un peu trash du vrai, du seul, de l'unique Call of Duty, celui sur PC. Un FPS sur iPhone où l'on tire à tout va, un vrai défouloir!

Comment faire rentrer dans le scénario de la licence l'existence de zombies? Habillez-les en mort-vivants nazis, pardi! Voilà en gros l'histoire du jeu... Rien de bien merveilleux.

Le jeu en lui-même est un FPS doté d'une seule et unique carte de jeu: un bunker à défendre contre les vagues de zombies en quête d'un lieu sûr et cosy pour passer l'hiver au chaud à manger des cerveaux.

Si les premières vagues de morts-vivants sont assez vite maîtrisées, le rythme devient vite ingérable!

Heureusement Call of Duty: Zombies propose un mode de collaboration en ligne, pour venir à bout de tous les zombies grâce à un regroupement de joueurs... Le moteur 3D tourne bien sur les terminaux mobiles d'Apple et l'impression de surprise face aux monstres est plutôt réussie.

On déplore surtout une interface de jeu difficile à prendre en main, en tout cas au début. Les deux "sticks" ne sont définitivement pas une façon optimale de diriger le personnage. Vous pouvez toutefois essayer l'accéléromètre, qui n'apporte pas de grandes améliorations non plus.

Après la surprise d'une adaptation loin des origines de la licence, Call of Duty: Zombies se laisse apprécier, malgré un gameplay pas tout à fait au point.

Call of Duty: Zombies

Télécharger

Call of Duty: Zombies 1.5.0